Le National 590 de 2020 s'est couru à Arcachon

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 20200912 CVA NAT590 53

Le National 590 s’est déroulé à Arcachon les 12 et 13 septembre avec la participation de 19 bateaux et de jolies régates à la clé.

Le Cercle de la Voile d’Arcachon organisait ce week-end des 12 et 13 septembre 2020 le National 590. Avec 19 bateaux sur la ligne et une météo plutôt estivale, les régates se sont déroulées avec un plaisir par tous les concurrents et les organisateurs.

 

De bonnes conditions de régate

Le 590, un bateau parfaitement adapté au Bassin d’Arcachon, et la plupart des concurrents venaient des alentours, notamment d’Arès où il existe une flotte importante et d’Arcachon. Avec des conditions de vent plutôt faibles à modéré et un courant lui aussi peu renforcé du fait d’un coefficient de 31, les conditions de régates se sont avérées plutôt agréables pour tous.

 

L'équipage Frébault/Carré l'emporte

A l’issue des 6 manches courues, c’est l’équipage du sud-Bassin, Jean-Jacques Frébault(CVA)/Alexis Carré (CVCL) qui s’impose. La remise des prix a eu lieu da,ns les locaux du Cercle de la Voile d’Arcachon en présence d’Eric Limouzin, prédisent du club, et membre du Conseil d’Administration de la Fédération Française de Voile.

 

Résultats

Les résulats seront disponibles prochainement

 logo twitter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

feed-image Flux RSS
Copyright © 2020 Naviguer En Nouvelle-Aquitaine, La Terre Océane - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public