Voile Aquitaine : Sélective de Ligue Voile légère le 27 février à Cazaux

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

optimist2Après le CNBO de  Biscarrosse, c'est le Club de Voile de Cazaux Lac (CVCL) qui organise une Sélective de Ligue en Voile Légère le 27 février 2011 sous l'égide de la Li Aquitainegue d'Aquitaine de Voile. Sont concernées les classes Optimist, Windsurf, Dériveur Solitaire, Dériveur Double, Catamaran.

 

 

 

Le 27 février, le CVCL accueillera tous les participants à la 2éme sélective de Ligue de l'année 2011 après celle de Biscarrosse qui a eu lieu le 6 février. 

locaux_cvcl Les compétiteurs et leurs accompagnateurs pourront ainsi profiter des  locaux du CVCL totalement remis à neuf grâce à son équipe dirigeante, ses bénévoles et bien sûr l'aide de la municipalité de La Teste. Des locaux permettant d'offrir un accueil tout à fait remarquable qui s'ajoute au parfait savoir-faire du club en matière d'organisation des compétitions nautiques.

D'ailleurs, signe de l'intérêt suscité par cette Sélective,  certains clubs ou instances profitent des vacances scolaires pour organiser des stages de préparation en vue de cette compétition durant la semaine qui précède.

C'est le cas entre autre par le Cercle Maritime Hendaye Txingudi (CMHT) qui organise du 21 au 26 février, un stage d'entrainement départemental et trans-frontalier de préparation à la régate du 27 février. Souhaitons aux organisateurs et aux participants que les conditions météos ne soient pas trop difficiles; de forts coups de vent et de fortes vagues étant le lot commun en ce moment sur la côte aquitaine.

 

Vous pouvez télécharger l'avis de course ici

logo_pdf

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

feed-image Flux RSS
Copyright © 2018 Naviguer En Nouvelle-Aquitaine, La Terre Océane - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public