Nouveaux pontons handivalides au CV Bordeaux Carcans-Maubuisson

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

Le Club de Voile de Bordeaux Carcans Maubuisson  a inauguré ses nouveaux pontons handivalides vendredi 1er Juillet 2016.

 20160701 inaug pontons cvbcm 03

Le Club de Voile de Bordeaux Carcans Maubuisson  est très engagé dans le HandiVoile depuis de nombreuses années. Sous l'impulsion de sa Présidente Brigitte Viaud, par ailleurs memebre de la Commission Handivailde de la FFVoile, le club accueille régulièrement des compétitions handivalides de niveau national. Il vient dinstaller de nouveaux pontons adaptés à l'accueil des personnes en mobilité réduites. Ces pontons ont été inaugurés vendredi 1er juillet 2016 en présence de tous les partenaires de l'opération. Damien Seguin, sélectionné aux Jeux Paralympiques de Rio,  a accepté d'être le parrain de ces pontons.

 

De nombreux partenaires aux côtés du CVBCM

 20160701 inaug pontons cvbcm 02
Le Vendredi 1er Juillet ont été inauguré les nouveaux pontons handivalides du CVBCM, réalisés grâce à l'aide de AG2R La Mondiale par l'intermédiarie de la commission handivalide FFV, le Conseil Départemental de la Gironde, des fonds parlementaires, le CNDS,  la ville de Carcans et la Communauté de Communes Médoc Estuaire. Mais c'était aussi le jour de remercier la dizaine de bénévoles qui se sont investis tout l'hiver  (2500heures de travail)
 

 

Damien Seguin, parrain des pontons

 
20160701 inaug pontons cvbcm
Damien Seguin, médaillé olympique, Champion du Monde en 2.4 , sélectionné aux Jeux Paralympiques de Rio,  a accepté d'être le parrain de ces pontons.

 

 logo twitter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

feed-image Flux RSS
Copyright © 2018 Naviguer En Nouvelle-Aquitaine, La Terre Océane - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public