Nanni diesel a signé un nouveau partenariat pour les Etats Unis !

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

Nanni Diesel accroit son réseau international en signant un nouveau partenariat aux USA.

 logo nanni diesel

Nanni Diesel, motoriste de La Teste, a choisi un nouvel importateur exclusif qui représentera la marque sur la côte Ouest des Etats-Unis : RDI. RDI vient accroître le réseau international Nanni qui compte plus de 90 importateurs exclusifs dans le monde. Une nouvelle preuve que le nautisme en Aquitaine peut être porteur de développement économique, y compris à l'exportation

 

 

RDi, nouveau distributeur officiel pour l'Ouest américain

 RDI a été créé en 1990 comme le distributeur officiel MAN de la côte Ouest Américaine pour la vente de moteurs pour les bateaux de plaisance et les navires commerciaux.
Désormais il est le nouveau distributeur officiel pour la vente de moteurs Nanni, de pièces et accessoires, et assurera aussi le SAV sur le territoire Ouest Américain.
RDI possède aussi un centre de service à Costa Mesa (Californie) et un centre de service provisoire en Alaska durant la saison de la pêche.

 

Développement à l'international

 Le réseau NANNI se consolide et se développe depuis plus de 50 ans, ce qui permet à ses clients de bénéficier d’un support international n’importe où dans le monde.
Un service client de qualité pour garantir une navigation sereine et en toute sécurité.

 

 
 logo twitter

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

feed-image Flux RSS
Copyright © 2018 Naviguer En Nouvelle-Aquitaine, La Terre Océane - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public