Le bateau ALIENOR II reprend du service à Bordeaux

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

 

bateau_alienorIIA Bordeaux, on se souvient de l'Alionor II qui avait servi de "bus du fleuve" entre 2001 et 2006. Après l'arrêt de cette activité, l'Alionor II était restée à quai dans le Bassin à Flot. Aujourd'hui, son propriétaire, Philippe Barthalot, est décidé à lui faire reprendre du service.

 

C'est à titre privé que Philippe Barthalot va se lancer dans une nouvelle aventure : la remise en service d'une navette dite "des 5 ponts".  Au départ du ponton des Chartrons, la navette des 5 ponts larguera les amarres pour un circuit reliant le Pont-Bacalan-Bastide(en chantier actuellement) au pont d'Aquitaine puis le pont de Pierre, le pont StJeanet enfin le pont Mitterand. Des arrêts seront possibles à chaque fois. Ce circuit sera proposé chaque mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimancheavec des départs toutes les heures à 14h, 15h et 16h précises du ponton des Chartrons. Le dimanche, jour de marché sur les quais, un départ supplémentaire sera proposé à 11h.

Le voyage coûtera 8€ pour les adultes et 5€ pour les enfants à partir de 4 ans.

On pourra se procurer les billets au Restaurant "La Voile Blanche" ou à bord.

Pour le lancement, les billets seront à moitié prix jusqu'au 1er janvier; de quoi rendre les Fêtes de fin d'année encore plus agréables.

NaviguerEnAquitaine.com souhaite un plein succès à cette initiative.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

feed-image Flux RSS
Copyright © 2018 Naviguer En Nouvelle-Aquitaine, La Terre Océane - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Contrat Creative Commons