Le Kiwi Surf Festival 2017 à Biscarrosse avec de bonnes vagues

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

Le Kiwi Surf Festival 2017 s'est déroulé à Biscarrosse samedi 29 et dimanche 20 juillet avec de grosses conditions de vagues et a offert un beau spectacle durant tout le week-end.

 20170730 kiwi surf festival 17

Le Kiwi Surf Festival 2017 s'est déroulé à Biscarrosse samedi 29 et dimanche 30 juillet. Sur la plage Nord de Biscarrosse, le Kiwi Surf Festival est devenu, au fil des années, l'événement surf de l'été à ne pas manquer .  Entre compétitions variées de surf et "Beach Party" le Kiwi surf Festival a assuré un week-end sportif et dépaysant.

 

Des compétitions de surf vairées

20170730 kiwi surf festival 42
Les conditions de vagues assez grosses ont permis de très belles évloutions des surfeurs durant les 2 jours. Le public venu nombreux a pu apprécier les figures depuis la plage. Le samedi se sont déroulées les compétitions de longboard et de Stand Up Paddle. Ces deux compétitions ont servi de support pour la Coupe d'Aquitaine de ces deux disciplines. Le dimanche , l'épreuve de surf tandem constituait une étape qualificative pour les championnats du monde de Surf Tandem qui auront à Hawaï.

 

Dépaysement et fête

20170730 kiwi surf festival 64
Le samedi soir, pour le nombreux public et les compétitieurs, la fête s'est installée avec des danses tahitiennes et un concert des "Black Jersey" en attendant le coucher du soleil ... et la suite des festivités.

 

 logo twitter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

feed-image Flux RSS
Copyright © 2017 Naviguer En Nouvelle-Aquitaine, La Terre Océane - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Contrat Creative Commons