Voile Aquitaine : Un club de voile landais à l'honneur

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Quentin_Vlamynck, du Yacht Club Ispe BiscarrosseA l'occasion du NAUTIC 2010, le salon nautique de Paris,  le club de voile landais Yacht Club Ispe Biscarrosse a été mis à l'honneur par la Fédération Française de Voile au cours de la cérémonie de remise des prix dans le classement national des épreuves HN. En effet, le club, essentiellement orienté vers les régates en habitables sur le lac Nord de Biscarrosse, participe depuis 2003 au classement HN France de la FFVoile et, cette année encore, il a obtenu des  résultats très remarquables. 

 

 Ces résultats sont tout à la fois :

 

- sa très  belle 3ème place au Classement National 2010 HN des clubs (ce qui le place sur le podium pour la huitième fois consécutive depuis 2003) et

- les très bons résultats individuels de ses coureurs puisqu'il place 8 skippers aux 50 premières places dont Quentin Vlamynck qui emporte la 1ère place au Classement 2010 des coureurs HN pour la façade atlantique.

La remise de la médaille d'Or à Quentin Vlamynck s'est déroulé lors de la cérémonie du 11 décembre dans les locaux de la FFVoile en présence de Daniel Pillons Responsable National HN à la Fédération.

Voilà qui démontre la bonne vitalité de la voile dans les Landes et plus généralement en Aquitaine, sous l'impulsion de la Ligue d'Aquitaine de Voile.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

feed-image Flux RSS
Copyright © 2018 Naviguer En Nouvelle-Aquitaine, La Terre Océane - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Contrat Creative Commons