Les Victoires du Sport Aquitain : Votez pour les sportifs du nautisme

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

Les Victoires du Sport Aquitain 2014 sont organisées par la Région Aquitaine, France bleue et France 3 Aquitaine pour élire les meilleurs sportifs ou événements sportifs de la région. Cette année 3 sportifs du nautisme aquitain sont nominés : Perle Bouge, Marjolaine Hecquet et Stany Delayre.

 affiche victoire sport aquitain 2014

Pour les 6e Victoires du Sport Aquitain, organisées par la Région Aquitaine, France Bleu et France 3 Aquitaine, 3 sportifs du nautisme aquitain sont nominés : Perle Bouge et Stany Delayre pour l'aviron et Marjolaine Hecquet pour le canoë-kayak. Trois catégories sont ouvertes aux votes du public : sportif de l'année (féminin et masculin) ainsi que l'événement de l'année.
NaviguerEnAquitaine.com vous invite à voter pour eux.

 

 

Perle Bouge, vice-championne du monde handi-aviron

 perle bouge
Perle Bouge a été médaillée d'argent aux championnats du monde handi-sport d'aviron (couple mixte) en août dernier. La Bayonnaise d'adoption est nominée aux 6e Victoires du sport aquitain dans la catégorie Sportive de l'année.

 

Marjolaine Hecquet, championne du monde de canoë-kayak

 20120908 inauguration dagueys 07
La Bergeracoise est championne du monde de descente classique en kayak, vice championne en sprint. Marjolaine Hecquet est nominée aux 6e Victoires du sport aquitain dans la catégorie Sportive de l'année.

 

Stany Delayre, vice-champion du monde d'aviron

 Stany delayre
En deux de couple, le Périgourdin Stany Delayre (avec son coéquiper Jérémie Azou) a été sacré vice-champion du monde d'aviron en août dernier. Le Bergeracois est nominé aux 6e Victoires du sport aquitain dans la catégorie Sportif de l'année.

 

 
 logo twitter

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

feed-image Flux RSS
Copyright © 2019 Naviguer En Nouvelle-Aquitaine, La Terre Océane - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Contrat Creative Commons