Les 4 rameurs et l'Atlantique

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

20200910 LNAA Traversée Attlant 03

La Ligue Nouvelle-Aquitaine d'Aviron a rendu hommage aux 4 rameurs seniors qui ont traversé l'atlantique en établissant un nouveau record.

Le Président Michel LAGAÜZÈRE et le Comité Directeur de la Ligue Nouvelle-Aquitaine d’Aviron ont voulu rendre aux rameurs Philippe BERQUIN, Philippe SCHUCANY, Philippe MICHEL et Bernard GERBEAU ayant traversé, à l’aviron, l’Océan Atlantique en décembre 2019.

Cette cérémonie s’est déroulée le jeudi 10 septembre 2020 à 18h00 à l’amphithéâtre de la Maison Régionale des Sports à Talence.

Au cours de cette manifestation ce « quatuor » recordman du Monde âgé de 65 ans a exposé son aventure depuis la préparation jusqu’à l’arrivée en Gaudeloupe. Sous l’impulsion de Bernard Gerbeau, du Club Nautioque de Claouey, l’ aventure est née entre 4 personnes qui ne se connaissaient pas mais dont la volonté, l’esprit d’équipe, la solidarité et la bonne humeur ont permis d’aller jusqu’au bout. Un exploit qui fait d’eux des « Athlètes de haut niveau » comme s’est plu à le souligner Christian Charrier, vice-président du CROS Nouvelle-Aquitaine.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

feed-image Flux RSS
Copyright © 2020 Naviguer En Nouvelle-Aquitaine, La Terre Océane - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public